Téléchargez l'app mobile Rydge Conseil

Depuis le 13/01/2025, KPMG Pulse devient RYDGE Conseil.

Rydge Conseil est né de notre envie d’être à vos côtés, entrepreneurs, pour vous permettre d’oser, de concrétiser et de se rapprocher un peu plus chaque jour de votre réussite. 
Cette vision est bâtie sur une conviction forte : le conseil aux entrepreneurs doit éclairer les dirigeants qui souhaitent aller au bout de leurs projets.

Je suis utilisateur de l'App mobile KPMG Pulse. Ce que cela change pour moi ?

Vous bénéficiez d'une nouvelle apparence pour la même navigation.

Avec votre nouvelle application mobile Rydge Conseil, vous continuez à : 

  • Accéder à toutes vos données avec notre authentification sécurisée
  • Prendre en photo vos justificatifs et à les transmettre à votre expert
  • Consulter l'historique de vos documents
  • Suivre les performances de votre entreprise

Comment télécharger la nouvelle application Rydge Conseil ?

3 possibilités :

  • Ouvrez votre application mobile KPMG Pulse et cliquez sur le bouton “Télécharger l’application Rydge Conseil

  • Rendez-vous sur l’App Store et Google Play Store et téléchargez l’app mobile Rydge Conseil

       

  • scannez les QR code


J'ai téléchargé la nouvelle App mobile Rydge Conseil. Comment me connecter ?

Félicitations ! ✨
Pour vous connecter, renseignez les mêmes identifiants que vous utilisez sur notre précédente application : 

  • Votre adresse email
  • Votre mot de passe

Les identifiants de connexion sur l'app mobile sont similaires à ceux utilisés lors de votre connexion Desktop.

Je ne me souviens plus de mes identifiants de connexion. Que faire ?

  • Accès aux mots de passe sur iPhone ou iPad
  1. Ouvrez l’app Mots de passe
  2. Déverrouillez l’accès à l’app à l’aide de Face ID ou Touch ID ou saisissez votre code
  3. Pour afficher le mot de passe de l'application KPMG Pulse, cliquez sur "mot de passe"
Recherche d’un mot de passe enregistré dans l’app Mots de passe.
  • Accès aux mots de passe sur Android
  1. Accédez aux paramètres de votre mobile
  2. Recherchez Mots de passe et Comptes
  3. Visualisez le mot de passe enregistré pour l'application KPMG Pulse

Si vous n'avez pas enregistré vos mots de passe sur mobile, consultez via le "?" les articles dédiés à la récupération de vos identifiants sur vos navigateurs web, depuis la page de connexion sur desktop.

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support  
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?