Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Comment modifier mon mot de passe ?
 

  1. Se rendre sur votre plateforme https://app.rydge.fr/
  2. Cliquez sur "Mot de passe oublié"
     

  3. Renseignez votre adresse e-mail (ex: jdupont@mail.com)

  4. Cliquez sur "Réinitialiser mon mot de passe"

5. Consultez votre boîte email et suivez les étapes de réinitialisation de mot de passe

Vous ne visualisez pas correctement l'email reçu ?

 

  • Cliquez droit sur l'encart non visualisable et sélectionnez "affichez les images" pour consulter l'email depuis votre boite mail
  • Cliquez sur le bandeau en haut de l'email pour le consulter depuis un navigateur web

Vous n'avez pas reçu l'email de réinitialisation de mot de passe ?
 

  • Effectuez une recherche rapide de l’e-mail en fonction de son expéditeur : « contact@rydge.fr »
  • Si le message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, recherchez-le dans vos autres dossiers. 
  • Si un filtre de courrier indésirable ou une règle de messagerie a déplacé l’e-mail, celui-ci peut se trouver dans le dossier Spam, Indésirable, Corbeille, Éléments supprimés ou Archive.
  • Nous vous invitons également à vérifier votre architecture réseau (Pare-feu, antivirus).

Si vous ne recevez toujours pas l'email de réinitialisation de mot de passe, veuillez contacter notre support technique via les coordonnées ci-dessous.


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr 

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