Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Comment modifier mon mot de passe ?
- Se rendre sur votre plateforme https://app.rydge.fr/
- Cliquez sur "Mot de passe oublié"
3. Renseignez votre adresse e-mail (ex: jdupont@mail.com)
4. Cliquez sur "Réinitialiser mon mot de passe"
5. Consultez votre boîte email et suivez les étapes de réinitialisation de mot de passe
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Vous n'avez pas reçu l'email de réinitialisation de mot de passe ?
- Effectuez une recherche rapide de l’e-mail en fonction de son expéditeur : « contact@rydge.fr »
- Si le message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, recherchez-le dans vos autres dossiers.
- Si un filtre de courrier indésirable ou une règle de messagerie a déplacé l’e-mail, celui-ci peut se trouver dans le dossier Spam, Indésirable, Corbeille, Éléments supprimés ou Archive.
- Nous vous invitons également à vérifier votre architecture réseau (Pare-feu, antivirus).
Si vous ne recevez toujours pas l'email de réinitialisation de mot de passe, veuillez contacter notre support technique via les coordonnées ci-dessous.
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