Se connecter sur la plateforme Rydge Conseil

Je souhaite me connecter sur la plateforme Rydge Conseil


Depuis le 13/01, KPMG Pulse devient RYDGE Conseil.

Pour vous connecter sur votre plateforme Rydge Conseil, renseignez le couple "Adresse email / Mot de passe" que vous utilisiez préalablement pour vous connecter sur KPMG Pulse.

Veuillez renseigner : 

  • Votre adresse email utilisée avec le cabinet
  • Votre mot de passe préalablement défini par vos soins

Pour vous connecter sur l'App mobile Rydge Conseil, vous devez saisir les mêmes identifiants de connexion.

Je ne me souviens pas de mes identifiants de connexion. Que faire ?
 

Deux méthodes

  • Accédez à vos identifiants enregistrés sur votre navigateur web à l'aide des articles disponibles depuis le "?" en bas à droite de l'écran
  • Réinitialisez votre mot de passe à l'aide de l'article "Comment réinitialiser mon mot de passe?"

Malgré les manipulations réalisées, Je ne parviens pas à me connecter. Que faire ?
 

  • Assurez-vous qu'une fenêtre de navigation Pulse n'est pas déjà ouverte. Si c'est le cas, veuillez vous déconnecter et fermer l'ensemble des fenêtres et vous reconnecter par la suite.
  • Si vous avez le message "session expirée", vérifiez que le fuseau horaire de votre ordinateur correspond bien à votre localisation

Si le problème persiste, contactez notre équipe Support via les canaux ci-dessous.

Navigateurs web recommandés
 

  • Edge
  • Chrome

Ces navigateurs web sont ceux qui effectuent des mises à jour régulières et offrent de meilleures performances de navigation. Ils répondent également aux prérogatives de sécurité et de protection de vos données.

Bravo ! Je suis connecté sur la plateforme Rydge Conseil
 

Une fois connecté, vous accédez à la page d'accueil de la plateforme avec ses nouvelles couleurs. Nous vous invitons à prendre connaissance du paragraphe relatif au changement de marque.

Sur la partie droite, vous avez la possibilité de télécharger l'App mobile Rydge Conseil via les QR Codes disponibles.

Vous avez plusieurs entités chez Rydge Conseil
 

Utilisez la double barre de navigation sur la gauche et naviguez entre vos entités en un clic !

L'une de vos entités n'est pas visible sur votre plateforme ?

  • Assurez-vous que l'adresse email de connexion de l'entité concernée est la même que pour les autres entités
  • Si l'adresse email est différente des autres entités, alors vous pourrez contacter notre équipe Support via les canaux en bas de page pour vous accompagner afin de bénéficier d'un espace de connexion commun.

Vous avez une unique entité chez Rydge Conseil
 

Accédez à nos fonctionnalités avec la barre latérale de navigation sur la gauche en fonction des offres digitales souscrites. 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?